Bonjour à tous !

Je viens vers vous avec quelques informations concernant le Ulule de Magiani qui était censé débuter le 1er Mai !

Après de nombreux jours à réfléchir longuement, j’ai décidé d’échanger le financement de Magiani avec celui d’Angdrasil… Je vous explique pourquoi !

🌔 Je n’avais jamais encore écrit de roman, encore moins destinés à la publication… Et je pensais qu’à force d’écrire Magiani, cette peur au fond de moi partirait… Mais j’avais tort. Il est encore trop tôt pour que je sorte une de mes grosses saga officielle (dans le sens, les romans de la saga)… Et j’ai besoin de passer par quelque chose de moins oppressant ; quelque chose de plus libre pour débuter.
🌔 C’est pour cela que j’ai décidé de lancer une campagne sur Angdrasil à la place de Magiani, le 1er Mai, via ulule : il ne s’agit pas là d’un des tomes de la saga qui était prévue, non… Mais d’un recueil de multiples nouvelles sur l’univers d’Angdrasil, racontant divers récits et légendes au sein des terres scindées ! Je m’en sens totalement soulagée et j’ai déjà terminé plusieurs nouvelles en quelques jours, tandis qu’à côté, je bloquais depuis des semaines sur Magiani.
🌔 De plus, ces « nouvelles » sont toutes dans l’univers d’Angdrasil, en plus d’expliquer les origines de certains personnages (que vous pourrez revoir dans les romans), quelques légendes liées aux divinités d’Angdrasil, et plus encore…!
🌔 Commencer par des nouvelles sur Angdrasil m’aidera non seulement à prendre confiance en moi, mais en plus de ça, m’évitera de m’épuiser à la tâche car le format des nouvelles me détend énormément ! Avant de commencer les vrais romans, je ne pouvais pas imaginer mieux !

Donc… On se dit à bientôt, le 1er Mai, pour le financement Ulule de « L’Héritage d’Angdrasil », récits et légendes sur les terres scindées ! 🌿

Le lien du projet Ulule se trouve ici, si jamais vous souhaitez vous abonner en avance !

Share: