une mythologie illustre Depuis toujours, la mythologie d'Angdrasil a suscitĂ© d'innombrables religions, mais aussi un grand nombre de dĂ©bats, de querelles et de guerres. La fiction se mĂȘle alors Ă  la rĂ©alitĂ©, mais qu'en est-il des dieux et de leur vĂ©racitĂ©? Nombreuses sont les aventures ayant lieu sur les terres d'Angdrasil. Vous aurez ainsi l'occasion de dĂ©couvrir de multiples points de vues, des personnages hauts en couleur, des renversements politiques... des cultures ancestrales Les peuples des terres scindĂ©es sont tous uniques. Il en va de leur culture, de leur langue et de leur systĂšme politique : mais aussi de leurs styles vestimentaires, de leurs produits rĂ©gionaux, de leurs coutumes... des Ă©popĂ©es au cƓur du chaos

Slide multi systÚme de magie Sorts, incantations, carvures, rituels... La magie baigne le monde d'Angdrasil, bien que peu de ses habitants peuvent se vanter d'en avoir le don inné. La magie prend diverses formes au sein des terres scindées, si bien que du trafique de carvures vit le jour, il y a quelques siÚcles de ça.
Secret jalousement gardé des druides niiriens, ou encore honte punissable de mort sur les terres de Simarad : le rapport qu'entretiennent les pays avec la magie est aussi différent que les milles et unes façon de la pratiquer.
est un don des dieux la magie

des personnages attachants De toutes origines, de toutes cultures, et de toutes classes sociales : les personnages d'Angdrasil sont variĂ©s et possĂšdent tous une histoire unique. Parfois, certaines d'entre elles sont mĂȘme liĂ©es d'une antique rencontre... Outre la saga de romans principaux dont est constituĂ© Angdrasil, l'univers possĂšde aussi sa propre encyclopĂ©die illustrĂ©e, rĂ©alisĂ©e avec passion par mes soins. Dedans, impossible de rater ne serait-ce qu'un dĂ©tail sur l'univers! des pays en plein essor Angdrasil est composĂ© de neuf pays. Certains sont belliqueux, d'autres sont dotĂ©s d'une morale Ă©quivoque... Et au centre de tous se trouve l'Empire fĂ©dĂ©ral Niirien, cƓur mĂȘme des alarmantes tensions politiques. un lore vaste et variĂ©

Slide 3 Ăšres, 9 tomes Tout au long des romans, vous aurez l'occasion d'ĂȘtre tĂ©moin de l'histoire. Le temps passe, ne laissant pas de cadeaux dans son sillage : en tout, Angdrasil, c'est trois Ăšres qui se succĂšdent, neuf tomes qui seront peut-ĂȘtre bien plus, et d'innombrables personnages laissant leur hĂ©ritage derriĂšre eux.

Si vous vous entichez d'un personnage, qui sait ce qu'il lui arrivera? Peut-ĂȘtre pourrez-vous alors suivre les aventures de ses enfants, petits enfants? Ou alors, peut-ĂȘtre contemplerez-vous la dĂ©chĂ©ance qu'il a laissĂ© derriĂšre lui, que les derniĂšres gĂ©nĂ©rations d'Angdrasil devront restaurer?
qui se succÚdent des lignées

des régions qui n'attendent que vous Les terres scindées sont vastes, attrayantes et hostiles. Nombreuses sont les régions aux mystÚres impénétrables, foyer de milles et uns contes d'aventures inachevées. Comme le chantait un célÚbre barde niirien, «les péripéties des terres scindées, or et diamants des aventuriers, aux milles et unes merveilles, jamais ne seront achevées.»

Slide sortie prévue en décembre 2022 participatif bientÎt... financement visiter la boutique newsletter